flac-lossless.org tickling-videos.net magazine-pdf.org
Une sélection des meilleures nouveautés en livres jeunesse - Editions Gallimard, Casterman, Glénat, Alice, Bayard, La Martinière...

Vous êtes ici : » ... par genre » 12 ans et plus » 7 à 11 ans » BD enfants

Les Nombrils T.6 Un été trop mortel!

Auteur: Dubuc.
Illustrateur: Delaf.
Bande dessinée dès 9 ans.
Editeur: Dupuis.
Prix indicatif: 10,60 €
52 pages.

Couverture

Résumons: Karine a changé de look, s’assume comme elle est et s’est éloignée de l’influence néfaste des deux pestes, Jenny et Vicky. Elle a quitté Dan pour Albin et a rejoint son groupe de musiciens. Et tandis que Mélanie qui avait piqué Dan à Karine se réveille à l’hôpital en affirmant que quelqu’un l’a poussé du haut du pont, Karine pardonne à ses deux vieilles amies, malgré leurs langues de vipères. Mais un tueur rôde… Vous avez suivi?? Il faut lire la série dans l’ordre évidemment, et surtout ne pas se laisser repousser par un graphisme qui peut paraître vulgaire pour certains, mais se révèle très efficace.

C’est une réelle réussite, une véritable critique de l’adolescence sous toutes ses formes, qui se transforme ici en série policière. Il y a un méchant, oui mais lequel?? Pour autant, les personnages principaux ne sont pas manichéens, ils ont tous leurs parts d’ombre et de lumière. Grand succès mérité auprès du grand public. Les autres, abaissez vos défenses et foncez!!

Mots-clé :
ISBN: 9782800157160 | Commenté en décembre 2013


Achetez ce livre sur Place des Libraires ou Amazon

Livre suivant >
»

Un commentaire, une question ?

Sera lu avant publication

livres pour enfant