flac-lossless.org tickling-videos.net magazine-pdf.org
Une sélection des meilleures nouveautés en livres jeunesse - Editions Gallimard, Casterman, Glénat, Alice, Bayard, La Martinière...

Vous êtes ici : » ... par genre » 12 ans et plus » Romans

Lady Helen T.1 Le Club des mauvais jours

Auteur: Alison Goodman.
Roman dès 13 ans.
Editeur: Gallimard Jeunesse.
Prix indicatif: 19,50 €
576 pages.

Couverture

L’auteur d’Eon et Eona débarque avec une trilogie: Lady Helen. Un savant mélange de fantastique bien sûr, mais aussi d’Histoire, car le récit se déroule dans le Londres de 1812, à l’époque de la Régence. Helen est une jeune aristocrate élevée par son oncle et sa tante, ses parents étant morts mystérieusement. Une honte plane sur la famille depuis que des rumeurs dénoncent la mère d’Helen comme traîtresse à la Couronne. Mais Helen doit penser à son devoir: se marier, et bien. Lors de son entrée dans le monde, elle rencontre Lord Carlston, un homme étrange, presque menaçant, qui la trouble beaucoup. Et elle se surprend à développer de curieuses capacités comme des réflexes hors du commun. Lorsque des meurtres commencent à surgir dans l’entourage de la jeune fille, Lord Carlston lui apprend qu’il appartient au Club des Mauvais Jours, chargé de protéger l’humanité contre des démons, et qu’Helen est destinée à en faire partie. Drôle de virage dans la vie mondaine toute tracée de la Lady!

C’est bien raconté, original, peut-être parfois un peu long, mais on a hâte de lire la suite des aventures surnaturelles de Lady Helen!

Mots-clé : , ,
ISBN: 9782070663477 | Commenté en septembre 2016


Achetez ce livre sur Place des Libraires ou Amazon

< Livre précédent
«

Un commentaire, une question ?

Sera lu avant publication

livres pour enfant